Beasts and barbarians 155
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
On vous aime autant qu'on a pu vous haïr, c'est pas vrai, ça...
En tout cas, je ne peux que vous adresser mes félicitations pour cette renaissance façon phoenix que vous nous faîtes depuis 15 jours !!
Je surveille de très très (très) près le financement de PN, et là, BAM ! trois nouvelles trads, dont celle d'Interface Zero 2.0 O_ô
Mais...Oh my God, que vous arrive-t-il??
J'espère sincèrement que les choses vont s'orchestrer bien mieux pour vous qu'elles ne l'ont fait ces deux dernières années! (et si vous avez besoin pour la trad ou la relecture, je suis prêt à vous donner de l'aide)
Le Roi est mort ! Longue vie au Roi !!
Comment ca une résurrection en 15j ?
Rhaaaa la vache ! Trois d'un coup ou presque.
Merci pour ce support de SaWo c'est presque inespéré !
Une fois que l'on aura fini de faire les traductions des 3 books, on pourra peut etre se faire plaisir et concocter des choses Made In France
Mais là en arrivant sur le site de BBE que vois-je ?! BAMMM La claque ! Alors franchement excusez mon parlé cru....mais là Kiki tout dur !!!!!!!
Z'etes où les BBE que ze vous fasse un petit bizou !
3 Settings !! C'est énorme en plus y a interface Zero (vais presque regretter de l'avoir acheté en US!)
Allez Hop c'est par où le tiroir caisse ? (Par contre je vais réfléchir à mon investissement sur Pavillon Noir du coup...)
Pfiouuuuu j'ai sauté quelques réponses.
Mais là en arrivant sur le site de BBE que vois-je ?! BAMMM La claque ! Alors franchement excusez mon parlé cru....mais là Kiki tout dur !!!!!!!
Z'etes où les BBE que ze vous fasse un petit bizou !
3 Settings !! C'est énorme en plus y a interface Zero (vais presque regretter de l'avoir acheté en US!)
Allez Hop c'est par où le tiroir caisse ? (Par contre je vais réfléchir à mon investissement sur Pavillon Noir du coup...) kyldan
Malheureux Pavillon Noir c'est trop enorme pour réflechir sur l'investissement ... et puis entre le temps que les 3 settings soient finalisés, tu as le temps de remettre des sous sous dans tes popoches
Pour IZ2 on a quand mm le temps , on a pas encore reçu la version US (KS ) allez vous envisagé les bonus de carte et tout ça ?
Pour IZ2 on a quand mm le temps , on a pas encore reçu la version US (KS ) allez vous envisagé les bonus de carte et tout ça ?
(ah on me dit dans l'oreillette que David a écrit PDF + préco classique ) .
junkkoroba
Oui, dans un premier temps on va travailler sur B&B et Nemezis. Pour IZ2.0, on va attendre que le Kickstarter soit réellement fini (ils ont un peu de retard)...
Il fait bien envie de setting à la Conan. Je suis très tenté. Il y a eu du suivi là dessus, où c'est juste un seul bouquin ?